03/09/2024

Garou en contact avec ses fans en permanence


 Garou. une tournée magique en Russie et dans la région, un nouvel album en préparation, des fans qui peuvent le suivre en tout temps sur MyStarOnline.com. «La vie est bien bonne», nous dit Garou heureux de l'accueil de ses fans.

Garou en contact avec ses fans en permanence

Garou fait une tournée très importante avec son spectacle Gentleman's Tour. Hier, il était acclamé par 5 000 fans à Minsk, en Biélorussie. Et il sera la première vedette à être associée avec My StarOnline, un concept québécois créé par Philippe H. Huneaut.

«J'ai toujours cru aux nouvelles technologies. Tout va très vite et si nous savons bien l'utiliser, l'artiste peut créer des liens formidables avec ses fans. Je suis donc très fier de cette nouvelle initiative québécoise et d'être le premier artiste à en profiter», nous confiait hier Garou lors d'un entretien téléphonique depuis la Russie.

«MyStarOnline.com est une nouvelle application web et Garou est notre premier ambassadeur, grâce à une entente d'exclusivité que nous venons de signer avec Sony Music Entertainment», déclare Philippe H. Huneault.

Ainsi, grâce à ce site, le fan peut avoir un lien en permanence et unique avec sa star préférée.

«Nous avons créé un avatar, une animation 3D de l'artiste Garou en l'occurrence, qui devient la porte d'entrée de l'univers numérique de la vedette. Or, dès qu'il y a une nouvelle le concernant, l'avatar apparaît. Cet avatar (petit Garou virtuel) permet aux utilisateurs membres de My StarOnline d'être au fait de toutes les informations qui proviennent de Facebook, Twitter, My Space et YouTube concernant l'artiste. Nous donnons un accès à de nombreux renseignements sur les albums, les tournées et on n'inscrit que l'information la plus pertinente et les dernières nouvelles. Nous sommes très fiers de lancer notre concept avec Garou», insiste M. Huneault.
 
TOURNÉE ET NOUVEL ALBUM

Quant à Garou, il se dit très heureux du résultat de sa tournée qui lui fait vivre de grands moments avec ses fans de la Russie et de plusieurs pays d'Europe.

«C'est formidable. Je me sens privilégié d'avoir un public ici en Russie. Ils se souviennent de Belle, car Notre-Dame-de-Paris fut très populaire en Russie. Et je parviens à les faire lever et à faire le party dans la salle, ce qui surprend toujours quelques personnes. Pour eux, je suis leur vedette de la francophonie. J'en suis très fier. Cette tournée m'emballe et l'accueil que j'ai des Européens est formidable. C'est très encourageant" assure Garou, grippé, mais tellement heureux.
 
Il termine cette vaste tournée à la mi-décembre et revient au Québec pour Noël. Il promet un début d'année 2011 tout aussi chargé avec un nouvel album qu'il termine en ce moment.

«Ça rappellera mes bonnes années dans les bars. C'est du bon blues. Ceux qui m'ont connu à cette époque aimeront, je crois. Je suis en plus très en voix sur cet album. Ça m'a demandé beaucoup de travail avec la tournée, mais j'ai hâte de le présenter aux gens», assure l'artiste.

Précisons que sa tournée en Russie et dans la région est très importante avec une visite de sept villes de la Fédération de Russie, dont Moscou, et Chisinau, la capitale de la Moldavie.

«Ce sera une première en Moldavie. Ce métier me permet de découvrir d'autres pays, d'autres cultures, c'est aussi passionnant», affirme Garou, les yeux grand ouverts devant tout ce que sa carrière lui offre.

«Il ne faut jamais s'asseoir sur son succès, mais partager mes chansons ici avec ce public me fait toujours chaud au coeur», précise-t-il.

Il sera à l'Olympia de Paris le 30 novembre et le 1er décembre.
Revenir en Russie cette année, un an après le voyage dans l'espace de son ami Guy Laliberté, le touche particulièrement.

«Il y a un an, j'étais venu ici pour l'accueillir et de l'espace il m'avait appelé, j'étais alors au Maroc, et il était heureux de me dire qu'il voyait le pays du haut de sa fusée. Quel bel accomplissement pour lui. Ça m'émeut encore juste d'y penser», conclut Garou  

1 commentaire:

  1. Coucou
    Super
    Dommage que ce site ne fontionne plus
    c'etait cool
    FDG

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour tout vos commentaires que vous postez sur mon blog qui me motive à continuer