17/08/2024

Et mon coeur bat là (Titre inédit - Single Reviens (où te caches-tu?) - 2003)


Et mon coeur bat là

Garou
 
J'ai vu briller dans leurs yeux les sons les couleurs
Un immense feu de plage tout autour de la terre
Chacun son morceau de bois et sa boîte en fer
Pour taper jusqu'au matin et chasser la misère

Et mon coeur baïla
C'est mon allégeance
aux enfants de l'urgence
Et mon coeur bat là
Partout où la danse
Triomphe de la souffrance

J'ai vu les corps se souvenir qu'à deux c'est mieux
La sueur et la cendre chaude dans leurs cheveux
Et cette fausse insouciance jusqu'au bout de la nuit
Comme si le passé romance tout ce qu'on oublie

Et mon coeur baïla
C'est ma révérence
Aux oublis de la chance
Et mon coeur bat là
Partout où la danse
Triomphe de la souffrance

Et mon coeur baïla
Pour ce qui commence
Dans l'indifférence
Et mon coeur bat là
Partout où la danse
Triomphe de la souffrance

Et mon coeur baïla
C'est ma révérence
C'est mon espérance
Et mon coeur bat là
Partout où la danse
Triomphe de la souffrance

Et mon coeur baïla
C'est mon exigence
C'est ma réjouissance
Et mon coeur bat là, bat là
Partout où la danse
Triomphe de la souffrance

Et mon, et mon, et mon coeur bat là

C'est ma révérence
C'est mon insolence
C'est mon espérance
C'est mon exigence
C'est ma réjouissance
C'est ma repentance
C'est ma survivance

Et mon coeur bat là-bas
Contre la souffrance
Contre la souffrance