18/08/2024

Album de Garou en 2006 / Garou sort un nouvel album en 2006



 Album de Garou en 2006 

Garou est le titre éponyme du troisième album studio — son quatrième en tout — du chanteur canadien-français Garou, sorti en juin 2006 sous le label Columbia Records.
Le premier single, extrait de cet album pour la France, est L'injustice. Il sort le 5 juin et est écrit et composé par son ami, Pascal Obispo.

C'est un album de pop française qui contient 12 chansons représentant les 12 heures d'une horloge . Il est lancé par les singles L'injustice et Je suis le même. Il reste classé 2 semaines en tête des charts français et devient rapidement certifié disque de platine  avec près de 220 000 exemplaires vendus.

Parallèlement au CD, une édition Dualdisc est éditée, sur laquelle, en face DVD, sont inclus les clips L'injustice et Je suis le même, formant un film de huit minutes environ. Y sont présentés, également, un reportage-interview et une horloge interactive permettant d'écouter l'album.

Garou sort un nouvel album en 2006

En 2005, Garou est le premier invité de L'école des fans version québécoise.

Puis, en juin 2006, il sort son troisième album, intitulé Garou. Le premier single extrait de cet album éponyme, L'injustice est écrit et composé par Pascal Obispo.
L'album contient notamment la chanson Que le temps, écrite par la parolière Sandrine Roy sur une musique du compositeur Sylvain Michel. Sans être un album conceptuel, le thème du temps est présent sur certains titres et dans la conception du livret. L'album contient douze titres afin de représenter les douze heures d'une horloge. 

En 2005, Garou est le premier invité de L'école des fans version québécoise.